Les Yoshis : toute un histoire

Ici, je vais vous parler du personnage Mario le plus connu, après Mario et Luigi, le célèbre et tant attendu : Yoshi !!! Mon ami Letopdudessin (ou Yoshizz) m'as gentiment donné l'idée de cette rubrique... Remerciez-le !

Qu'est ce qu'un Yoshi ?

Les yoshis ont étés créés a partir d'un squelette de dinosaure, mais les créateurs ont voulu leurs changer quelques parties du corps, comme le nez, ou les yeux... Finalement, on a optenu des beaux yoshis bien frais !!!!!! Ils peuvent être de plusieurs couleurs, les voici : vert, bleu, rouge, rose, bleu clair, noir, violet, jaune, gris, pourpre, cyan, blanc, marron, et doré. Ils vivent sur l'île des yoshis, et sont souvent là pour aider Mario.

Quelles sont les particularités des Yoshis ?

Les Yoshis servent de montures a Mario, dans certain jeux, tel que Super Mario Sunshine. En plus, dans ce jeu, s'il mange un fruit, il change de couleur. Dans d'autres jeux, il peut lancer des oeufs. Pour les obtenirs, il gobe les fruit/ennemis et les ressorts enfermés dans des oeufs, dont il se sert pour attaquer d'autres ennemis. Justement, pour gober les ennemis, ils se servent de leur longue langue, qui peut atteindre parfois deux fois sa taille, il peut donc avaler ses ennemis a distance.

Dans quels jeux Yoshi apparaît-il ? 

voici une partie des jeux ou yoshi est apparu : 

-Mario Party

-Mario Party 2

-Mario Party 3

-Mario Party 4

-Mario Party 5

-Mario Party 6

-Mario Party 7

-Mario Party 8

-Super Mario Galaxy 2

-Super Mario Sunshine

-Mario Kart double dash

-Mario Kart super circuit

-Mario Kart Wii

-Mario Kart Ds

-Super-Mario-World

-Yoshi touch and go

-Yoshi island

-Yoshi island DS

-Super Mario RPG

-Super Mario 64

-Mario Smash Football

-Mario Strickers Charged Football

-Mario Superstar Baseball

-Mario Power Tennis

-Mario Slam Basketball

-Yoshi Universal gravitation

-Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

-Tetris DS

-Yoshi Island 2

etc etc...

Qui a t-il dans la famille des Yoshis ?

Déjà, je rappelle que Skelerex ne fait pas partie des yoshis, il est le squelette de koopa... Ensuite, les yoshis ont des bébés, tel que dans Paper Mario 2, ou Yoshi's Story. Il y a aussi le poid de la famille, un yoshi rose et géant nommé Yoob, qui apparaît dans le jeu Mario & Luigi : Partners in time. Les yoshis n'ont pas de roi, sauf dans les ennemis inventés, série 1, qui est appellé king yoshi, et aussi Yoshking... Les yoshis femelles se nomment les Birdos. Elles sont rose, ont un groin a la place du nez, et un noeud sur la tête. Le pire ennemis des yoshis, qui fait quand même partie de leur famille, c'est Boshi, un yoshi bleu foncé, avec des lunettes noires, un collier de pics, et des pattes de dinosaure.

 

Bon, je crois que j'ai fait le point sur tous les trucs importants des Yoshis, la plus grande famille de tous les jeux Mario...


14 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png