Rappels

Voici une page qui fera des rappels sur le royaume Chamognon. Bien entendu, ces rappels sont quelques fois vrais, et d'autres inventés. Ces rappels vous serviront pour Le Champinews, et d'autres rubriques.

Les royaumes et les Souverains:

Le royaume Champignon est à peu près comme un continent, constitué de plusieurs pays différents. Voici la liste des pays, leur souverain, et la race du souverain : 

-Pays verdoyant - Princesse Peach - Humaine 

-Desert Sec-sec - A voter 

-Jungle Konga - King K. Rool - Crocodile 

-Île Yoshi - Yoshking - Yoshi

-Vallée de Lave - Roi Bowser - Koopa

-Royaume Sorbet - Kingouin - Pingouin

-Sarasaland - Princesse Daisy - Humaine

-Montagne Thwomp - Bill Boss - Bill Ball

-Souterrains - Souverinsecte - Bruyinsecte

-Mer Cheep - Mega Bloups - Bloups

-Terrain Lugubre - Roi Boo - Boo

Voici maintenant la description de ces royaumes : 

Pays verdoyant : Le pays où vit la princesse Peach, Toady, Power-Toad, Mario, enfin bref, le pays principal, où tout est vert et joyeux. Champiville en est la capitale.

Desert Sec-sec : Un énorme désert, a peu près grand comme le Sahara, sauf qu'il contient une civilisation très peuplée. Le plus grand monument de ce désert est le Sphyoshix, grande statue représentant Yoshi ayant un corps de lion et un chapeau de Pharaon.

Jungle Konga : Une jungle vaste, pleine de Gorille, ouistiti, crocodiles, et bien d'autres créatures. Le roi de ce pays est le King K. Rool, outre le fait que Donkey Kong soit le plus fort des créatures.

Île Yoshi : Une île paradisiaque située en plein milieu de la mer Cheep. Elle est peuplée de Yoshi, les créatures les plus joyeuses de tout le royaume. Il ne s'y passe pas grand choses...

Vallée de lave : Le pays de Bowser. c'est là qu'il y a son chateau, et aussi là où sont réfugiés toutes les races de koopas, mais seulement les méchants. On l'appelle comme ça car il est rempli de lave, et les seules routes sont des routes au dessus de la lave, faites de Pierre de lave... Il n'y a donc pas beaucoup de villes. Les seules grandes villes existantes dans ce pays sont : Iburn-spring, Verycooked-town, Scaldoflava-city, et Bigvolcano-Field

Royaume Sorbet : Le parfait contraire de La vallée de lave. La glace y règne, et le froid qui va avec. Les pingouins s'installent dans des grottes creusées dans les glaciers, tandis que les Mr Blizzards vivent sur la banquise, à l'air libre. Le plus gros glacier est le Freezerest.

Sarasaland : Ce royaume paisible contient quatres parties importantes : Birabuto, Muda, Easton et Chai. Dans ce royaume vivent des Toads, mais tous des Toads ayant des pouvoirs sur les fleurs : L'un les faits parler, l'autre les faits mordre, et celui-ci les faits rapetisser, etc... Ce pays est aussi appellé Territoire Fleurissant. La plupart des Toads y sont jardiniers, où défenseurs de la nature au sein du Royaume Champignon.

Montagne Thwomp : Remplie de Thwomp, Bill Balls, et Bob-Ombs, cette montagne est en désordre : les lois sont mal appliquées, le gouvernement dirige mal, et les habitants sont tout-permis... Malgré tout, s'y l'on grimpe sur cette montagne, quoique ce soit difficile, ont peut voir de magnifiques paysages. En revanche, si l'ont reste en bas en l'observant, on y verra surtout des baggares entre thwomps, et des Bill balls foncer à toute allure dans les bob-omb pour les faires exploser et bien rigoler... C'est quand même le pays le plus puissant du Royaume Champignon avec son armée de Bill Balls d'élites, de Bob-Ombs parachutistes, et de Thwomps de 30 tonnes provoquant des tremblements de terre.

Souterrains : Ce royaume s'appelle ainsi suite à un éboulement provoqué par les thwomps sur leur montagne. Les habitants ont construits des galeries sous la terre et on continué à vivre presque normalement : ils ne voient plus la lumière du jour (seulement le ciel et le soleil qu'ils ont peints sur les plafonds de la galerie...) Ils sont surtout des Bruyinsectes, mais aussi beaucoup de Skelerex, de Wiggler, et de Topi-Taupe

Mer Cheep : Une vaste mer profonde, peuplée de toutes les sortes de créatures marines existantes : Cheep-Cheep, Bloups, Sushi, etc... Ses monuments les plus connus sont : Le palais Bloupséidon, et la Grande Palissade de Corail. Cette mer est propre, et pleine de surprises : des archéologues y ont trouvé des vestiges sous-marins dans des grottes préhistoriques.

Terrain lugubre : Ce terrain regroupe toutes les créatures et habitants du Royaume Champignon (ou presque) qui sont sinistres, comme les boos, les Skelerex, et les membres du clan Feary. Le manoir de Luigi se situe sur la frontière entre le Pays verdoyant et le Terrain lugubre. C'est aussi l'un des royaumes que Bowser aime beaucoup, surtout du fait qu'il est ami avec le Roi Boo... La seule végétation de ce royaume est totalement dévastée. Il y a aussi un proverbe qui dit "Le jour où le soleil ce terrain iluminera, la fin des boos ce sera".

Le clan Feary:

Le clan Feary est un clan dirigé et créé par Kammy Vampy, composé seulement de créatures normales, mais ensorcelée qui deviennent des zombies, squelettes, vampires, fantômes, momie, etc.. En général, ils se contentent de capturer les passants, et de les transformer en créatures comme eux, au service de Kammy Vampy. Mais parfois, ils tentent un gros coup tel que l'attaque d'une grande ville, tel des terroristes, et capturent un maximum de proix. Leur but est de transformer le royaume champignon entier en zombies, squelettes, et je passe la liste, pour que Kammy Vampy puisse diriger le monde entier. Leur base est actuellement située quelque part dans la montagne Thwomp, mais ils changent quand ils sentent qu'on les a découverts.

 

Voilà ! C'est tout ce que j'ai à vous dire ! Si il y a autre chose que vous ne comprenez pas, laissez un commentaires en bas de la page, et je l'expliquerai dans cette rubrique !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png