Série 9 d'ennemis inventés

Voici une nouvelle série d'ennemis inventés.

1 : Parabloups

C'est un bloups avec des ailes. Il vole un peu partout, et dès que vous passez en dessous, il crache de l'encre. L'encre vous immobilisera pendant un moment, il faudra secouer la manette pour vous en libérer. Pendant ce temps, le Parabloups en profitera pour descendre vers vous et vous faire mal.

Pour le battre, Mario doit juste éviter ses jets d'encres, et lui sauter dessus.

Quand vous êtes devant sa cage, n'empruntez pas le petit tunnel fait de grillages, qui passe au milieu de la cage, réservé au personnel, car le personnel a un chapeau anti-encre, contrairement à vous je présume !

Lieux de vie : Monde 7

Type : Aérien

Jeu : New Super Mario Bros Wii

 

2 : Maskelet

C'est un squelette de Maskass. Il a encore son masque, mais il n'a plus son manteau, plus que des os ! Il vous attaque en se démantelant : il envoie ses os, jusqu'à ce qu'il n'en ai plus. Quand c'est le cas, il fait comme Skelerex : il reste par terre, a ne pas bouger, puis fini par, au bout d'un certain temps, se reconstituer pour vous attaquer de nouveau. 

Pour le battre, Mario doit attendre qu'il ait lancé tous ses os, et il doit s'enfuir. Le seul moyen de l'éliminer définitivement, c'est de le glacer avec une fleur de glace.

Lieux de vie : Châteaux de Boss

Type : Skelet

Jeu : New Super Mario Bros Wii

 

3 : Frère Poison

C'est un frère Marto qui lance des Champi Poison. Il a un casque avec un peit champi poison dessiné sur le coté, et il a la carapace violette. Dès que les champis poison touchent le sol, il continuent a avancer, comme un champi poison normal.

Pour le battre, il faut sauter par dessus ses champis poison, et sauter en dessous du bloc sur lequel il est, car il est trop haut pour que l'on lui saute dessus.

Quand vous êtes devant sa cage, si vous aimez la propreté, ne regardez pas le sol : il est infesté de champis poison écrasés, ou usé...

Lieux de vie : Monde 6

Type : Poison

Jeu : New Super Mario Bros Wii

 

4 : Yoshi Zombi

C'est un yoshi, soit noir avec une cape rouge, soit rouge avec une cape noir. Il a les deux yeux blancs, sans pupilles. Il est en fait sous contrôle, dirigé par Kammy Vampy (voir page "rappels" à paraître). Il vous poursuit, et s'il vous attrape, vous emmène au clan Feary (idem).

Pour le battre, Mario doit trouver Kammy Vampy (idem), et lui sauter dessus, pour qu'elle s'enfuie, et le yoshi redevient normal, et vous aide a la poursuivre en vous laissant monter sur son dos.

Quand vous êtes devant sa cage, si vous entendez "ceeeeeeeeeervaaaaaaaaaauuuuuuuuuux", ne vous étonnez pas, c'est qu'il est en train de dérailler, parce qu'il a trop regardé "Frankenstein".

Lieux de vie : Planètes Pumpkin

Type : Zombie

Jeu : Super Mario galaxy 2

 

5 : Cheep-Freep

C'est une Cheep-Cheep bleu très clair, qui saute en laissant une trainée de glace à l'endroit où il saute, ce qui peut former un pont pour Mario, sans se risquer dans l'eau glacée, où il finit vite transformé en bloc de glace. Il crache aussi des boules de neiges, mais ATTENTION, s'il en crache trois sans que vous les écrasiez, cela formera un Mr Freeze (bonhomme de neige) qui vous attaquera.

Pour le battre, Mario doit monter sur un Yoshi, gober l'une de ses boules de neige, et lui lancer dessus, car il nage trop profondément pour que mario lui saute dessus. Mais il vaut mieux attendre un peu qu'il saute, ses ponts de glaces peuvent parfois vous aider à rejoindre un plate-forme secrète ! 

Quand vous êtes devants sa cage, munissez-vous des boucliers que vous obtenez dans le distributeur à gauche de la cage, sauf si vous esquivez bien, car les boules de neiges qu'il crache pourront vous atteindre...

Lieux de vie : Toutes les eaux glacées du jeu

Type : Glace

Jeu : Super Mario Galaxy 2

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png