Série 8 d'ennemis inventés

Dans cette huitième série, je parle d’un cousin du Bill Balle : le Bill Bombe. Je rajoute aussi le type d’ennemi...

 

1 : Bill Bombe

C’est un missile avec des yeux et une bouche, qui tombe du ciel et qui, quand il touche le sol, explose. Si Mario/Luigi/Bowser/Peach le touche, il/elle perd 5PC.

Pour le battre, le héros doit juste l’éviter, ou le toucher avec un objet.

Quand vous êtes devant sa cage, vous verrez qu’il dort la tête a l’envers sur une branche. Si vous faites des gestes trop brusques, il se réveillera et tombera par terre. Alors, a moins que vous teniez a ce que le Bill Behind vous fonce dessus, car il a la rage que son pote soit mort, ne bougez pas...

Lieux de vie : Souterrain de recto, tour aux cent étages.

Type : Bill Bombe

Jeu : Super Paper Mario

 

2 : Bill Behind

C’est la même réplique de Bill bombe, sauf qu’il a des antennes sur la tête, et qu’il fonce sur l’adversaire juste derrière. En gros, c’est une carapace rouge inversée, qui empêche le concurrent derrière vous de vous doubler.

Pour le battre, il faut lui envoyer une carapace rouge/verte, un Bill Balle, une étoile, et tout autre objet dévastateur. 

Quand vous êtes devant sa vitrine, dans le dôme des objets du zoo, ne criez pas "yah" ou "yahou" sinon, il va croire que vous le lancez et il foncera comme un dératé sur le personne derrière vous, qui souffrira atrocement...

Lieux de vie : Tous les circuits.

Type : Bill Bombe

Jeu : Mario Kart Wii

 

3 : Bill Bazar

C’est un mini Bill Bombe, sauf qu’il vole partout, en bazarre, a fond, dans l’arène, et explose a la tête du premier qu’il touche.

Pour le battre, il faut le viser avec un lance-pétard, ou, si vous êtes un véritable boss, lui sauter dessus. Alors, il tombera a terre, comme un Bill Bombe normal.

Quand vous êtes devant sa cage, ne le regardez pas trop longtemps, car il bouge tellement vite, que en sortant du zoo, vous aurez droit a une bonne migraine de 2 semaines...

Lieux de vie : Tous les terrains de type Mario

Type : Bill Bombe

Jeu : Super Smash Bros Brawl.

 

4 : Bill Bring

C’est un Bill Bombe, qui vous laisse monter en lui. Quand vous êtes dedant, il se met a voler, et fonce droit vers la fin du niveau. Mais attention, il peut parfois changer de destination et vous ramener au début du niveau. Si c’est le cas, il faut sauter. Il peut aussi exploser si ’il en a envie, et là aussi il faut sauter.

On ne peut pas le battre.

Quand vous êtes dans une allée du zoo, et que vous le croisez (il fait oeuvre de petit train), si vous avez peur du risque, ne montez pas dedans, car en général ceux qui en sortent sortent quelques semaines après de l’hopital...

Lieux de vie : Monde 1

Type : Bill Bombe

Jeu : New Super Mario Bros Wii

 

5 : Bill Bot

C’est un Bill Bombe géant, sur deux pattes, qui, par le bas, lache des Bill Bombes, et par les yeux, des Bill Bazar. Quand vous le tapez, il fini par perdre ses pattes, et obtient des roues, qui lui servent a rouler comme un Bill Bring. Et Si vous le tapez encore, il perdra ses roues, et aura des antennes : celles du Bill Behind.

Pour le battre, il faut lui passer dessous, pour qu’il lance des Bill Bombe. Prenez le pixel en forme de main, et attrapez en un, et lancez lui dessus, faites cela trois fois, il y aura ensuite un Bloc de Sauvegarde. Il vous lancera des Bill Behind, et là, il faudra leur sauter dessus avec Transpot’, et refaites la même chose trois fois, ensuite, un bloc sauvegarde. Puis il perdra ses pattes, et il deviendra un Bill Bring. Montez dessus. Il essayera de foncer droit vers un mur, et de freiner juste avant pour vous ejecter contre le mur. Là, il faudra lui poser bombi sur son dos, et sauter. Il s’arretera et bombi s’éjectera contre le mur qui explosera, et faites ça trois foix, bloc sauvegarde. Ensuite, au bout du troisième mur cassé, vous trouverez derrière , une salle ronde. Il perdra ses roues, et gagnera des antennes. Il volera pour pouvoir vous foncer dessus. Il faut prendre Picou. Protégez-vous dès qu’il vosu touche, et cela lui fera mal, faites cela trois foix, et vous l’aurez définitivement battu.

Il n’est pas au zoo, personne n’a jamais réussi a la capturer...

Lieux de vie : Dernier étage de la tour au 200 étages à verso

Type : Big Boss

Jeu : Super Paper Mario

 

jeux-videos-mario-bros-00070.gif Attention ! Voilà le gif du Jeu du gif ! Vite, va sur la page "Jeu du Gif", et tu pourra me proposer une page à faire !!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png