Série 6 d'ennemis inventés

Bienvenue pour une sixième série d'ennemis inventés, qui concernera une nouvelle race d'ennemis : les pépos. Le premier pépo est apparu dans la série 3 des ennemis inventés. C'était un petit furet qui se cache dans les arbres et qui crache des graines...

 

1 : Pépote

La pépote est une femelle de pépo, elle est identique au pépo, sauf du fait qu'elle crache des graines de la taille d'un oeuf, mais plus lentes, et qu'elle est jaune et rose.

Pour la battre, Mario doit monter sur l'arbre, arroser la pépote, elle tombera de son arbre et Mario pourra lui sauter dessus pour l'éliminer.

Quand vous êtes devant sa cage, ne mangez pas d'oeuf, sous peine qu'elle le vole et vous le crache a la figure.

Lieux de vie : palmiers, sur la plage siréna, palmiers dans le parc pinna.

Jeu : Super Mario Sunshine

 

2 : Fulgupépo

Ce pépo noir et gris crache des pépins a une vitesse fulgurante, se qui ne laisse a Mario que très peu de temps avant de perdre une vie, pour être plus précis, il lance 50 graines a la seconde. Il adore les endroits lugubres.

Pour le battre, Mario doit utiliser le costume abeille, survoler le fulgupépo, et lui faire une charge au sol. Si vous essayez de lui sauter dessus, il vous aura fait Game Over avant d'être arrivé a un mètre de lui...

Quand vous êtes devant sa cage, mettez-vous derrière quelque chose de métal, sauf si vous tenez a vous retrouver a l'hopital dans les secondes qui suivent, avec une vingtaine de pépin enfoncés dans plusieurs parties du corps...

Lieux de vie : Arbres sans feuilles, lustres cassés, dans la galaxie fantôme.

Jeu : Super Mario Galaxy

 

3 : Pépofeu

Ce pépo rouge et jaune lance des pépins qui s'enflamment dès qu'ils sont jetés. Ils ont une puissance incroyable, mais ne vont pas très vite. Bowser l'utilise dans sa garde spéciale. Il fait le triple de la taille d'un pépo normal, sachant qu'un pépo normal arrive aux genous de Mario.

Pour le battre, Mario doit utiliser une étoile... Sinon, il est invincible.

Quand vous êtes devant sa cage, ne chercher pas vos alumettes, car s'il croit que vous les avez perdues, il voudra vous aider, et crachera une boule de feu dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Lieux de vie : Sommet des thwomps ou autres endroits élevés, dans la galaxie de bowser.

Jeu : Super Mario Galaxy

 

4 : Camépépo

Ce pépo vert clair et vert foncé se camoufle en passant dans la dimension D, ce qui lui permet de cracher des pépins sur Mario/Luigi/Bowser/Peach, sans que l'un d'eux ne puisse le voir.

Pour le battre, Mario doit passer en dimension D, et trouver le camépépo, qui sera sur le sol, quelque part. Il suffira ensuite de lui sauter dessus.

Quand vous êtes devant sa cage emportez des rayon X pour le retrouver sans passer en dimension D, sauf si vous voulez subir une attaque de pépins, sans savoir d'où elle provient.

Lieux de vie : N'importe où, dans la dimension D

Jeu : Super Paper Mario

 

5 : Parapépo

C'est un pépo habituel, sauf que, au lieu d'être dans les arbres, il plane dans les airs. grâce a de petites ailes Il est de couleur bleu ciel, et blanc.

Pour le battre, Mario doit l'arroser, il perdra ses ailes, et il n'aura plus qu'a lui sauter dessus pour l'anéantir.

Quand vous êts devant sa cage, n'emportez pas votre paratroopa domestique, sauf si vous tenez a voir votre cher compagnon des airs se faire assaillir de coups de pépins violents.

Lieux de vie : Partout dans les airs, dans les collines bianco

Jeu : Super Mario Sunshine

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png