Série 10 d'ennemis inventés

Voici une nouvelle série d'ennemis inventés qui vous présentera les Nwazô, et je rajoute le niveau de puissance de l'ennemi (@ : nul @@ : moyen @@@ : fort @@@@ : va vous poser des difficultés @@@@@ : boss) : 

1 : Nwazô

C'est un oiseau vert, avec un bec orange. Il vole tranquillement et se pose un peu partout sauf par terre. Ses ailes sont plus grosses que sont corps entier, et il s'en servira dès qu'il vous verra arriver : il aura peur en vous voyant, et s'envolera. Il va crier à tort et à travers, en battant très fort des ailes. Des plumes se détacheront et iront se coller sur votre écran. Cela recouvrira tout l'écran et vous ne verrez plus rien sauf des plumes de couleur verte. Les plumes partiront au bout d'un petit moment.

Pour le battre, Mario doit faire un tourbillon stellaire (l'attaque que vous faites en secouant la manette) près de lui, il perdra toutes ses plumes et vous n'aurez plus qu'a lui sauter dessus.

Quand vous êtes devant sa cage, vous risquerez de ne pas voir grand chose : il est dans une cage de vitres, et avec tous ses passants, il bat sans cesse des ailes et perd des ailes qui se collent sur les vitres. Mais ne vous inquiétez pas, le ménage est fait tous les Samedi.

Lieux de vie : toutes planètes.

Type : Nwazô

Jeu : Super Mario Galaxy 2

Puissance : @

 

2 : Crezô

C'est un Nwazô noir très gros qui a un bec coupant et solide qui lui permettra de creuser des galeries comme une taupe. En effet, dès qu'il voit une proie, et Mario en fait une parfaite, il fait un piqué vers le sol et s'enfonce dedans. Il creusera pour ressortir quelques part et foncer vers vous pour vous... manger. Il est très dangereux, il faut faire attention à lui.

Pour le battre, Mario doit attendre qu'il sorte, et dès qu'il lui fonce dessus, il saute de manière à ce que l'oiseau passe en dessous de lui. Il va s'arrêter, et se demander où est passé Mario, il faudra en profiter pour lui sauter dessus.

Quand vous êtes devant sa cage, vous n'aurez qu'une petit fenêtre pour le voir : ses murs sont blindés. Quand on lui donne à manger il utilise sa technique (sa nourriture est vivante), et il fonce dans les murs : des murs, barreaux ou vitres ordinaires ne supporteraient pas sa force : ils se casseraient immédiatement.

Lieux de vie : Toutes planètes où il y a de la lave ou du feu : cet oiseau aime la chaleur

Type : Nwazô

Jeu : Super Mario Galaxy 2

Puissance : @@@@

 

3 : Moozô

C'est un oiseau orange qui ne vous veut aucun mal. Sa mâchoire est aussi puissante que celle du Crezô, mais il s'en sert pour transporter des pierres dans son bec. Ces pierres, il les lâche au dessus d'un endroit qu'il aura défini : le seul but de cet oiseau est de faire une montagne de pierres, pour se construire un nid au dessus. Il se fiche de votre présence dans les lieux, et continuera à faire sa montagne. Le problème est que vous risuqeriez de vous prendre un rocher sur la tête, et aussi qu'il fait parfois des montagnes à des endroits qui vous gênerons. 

Mario ne peut pas avoir l'oiseau lui même : il s'envole très haut chaque fois que Mario s'en approche, mais il peut détruire les rochers en secouant la manette.

Quand vous êtes devant sa cage, vous apercevrez une vingtaine de tas de pierres : les pseudo montagnes du Moozô. Il sera sûrement perché en haut avec d'autres Moozô.

Lieux de vie : toutes planètes pleine de rochers

Type : Nwazô

Jeu : Super Mario Galaxy 2

Puissance : @@

 

4 : Vacuzô

Cet oiseau est jaune, gros, et très gourmand, ses aliments principaux sont les Champis et les fleurs. Si vous passez devant lui et que vous portez un costume provenant d'un Champi ou d'une fleur, il va s'approcher délicatement de vous (l'air de rien), et aspirera votre champi ou fleur, ce qui vous enlèvera votre pouvoir. En mangeant ce qu'il vous a volé, il obtiendra le pouvoir ce qui va donner : 1) Champi Fantôme : Un Vacuzô fantôme qui peut vous passer à travers en volant des fragmenst d'étoile au passage 2) Champi Abeille : Un Vacuzô jaune rayé noir avec des petites ailes, qui peut vous lancer du miel qui vous fera ralentir, du miel est collé à vos chaussures 3) Champi ressort : Un Vacuzô emprisonné dans un ressort qui saute rapidement partout, s'il vous tombe dessus cela vous fait mal 4) Champi pierre : Un Vacuzô dans une boule de pierre qui roule partout et détruit caisses, ennemis, pierres, et aussi Mario 5) Fleur de Feu : Un Vacuzô en feu qui fonce sur vous en mettant le feu au derrière ! Courez pour l'éteindre 6) Fleur Nuage : Un Vacuzô qui créé des petits nuages un peu partout, si vous montez dessus, il ira les détruires et vous tomberez dans le vide.

Pour le battre Mario doit lui sauter dessus sauf si il a gobé le pouvoir, vous pourrez le récupérer et vaincre le Vacuzô comme ca : 1)Il faut secouer la manette, il tournera autour de vous (comme un boo) et s'il touche un mur en tournant, il perd son pouvoir et le champi réapparaît en dessous de lui 2) Lui sauter dessus tout simplement 3) Tournoyer quand il retombe, ca va l'envoyer à terre, puis lui sauter dessus 4) Tournoyer seulement quand sa tête est en face de vous (La même chose que pour les grosses pierres avec un rond rouge) 5) Il faut faire pareil qu'avec le Crezô, mais au lieu de sauter dessus, il faut tournoyer 6) Il faut attendre qu'il ait fait tous ses nuages, il va ensuite trouver son pouvoir inutile et recracher la fleur. 

Quand vous êtes devant sa cage, vous disposez de champis et nuages. Vous pourrez lui lancer pour qu'il vous montre ses différentes apparences de quand il est transformé

Lieux de vie : Il suit toujours les Nwazô

Type : Nwazô

Jeu : Super Mario Galaxy 2

Puissance : @@@

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png