Champinews - NUMERO SPECIAL

Vous voici dans la place du Champinews, le journal du royaume champignon ! Je rappelle que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, allez voir la rubrique "Rappels" où cela sera peut-être expliqué.


 

NUMÉRO SPÉCIAL - La vie de Luigi2

Bien le bonjour, adeptes de Mario Académie. Aujourd'hui je vais vous raconter ma vie. C'est pas intéressant ? C'est inutile ? C'est génial ? Ayez vos avis, moi je fais ce que je veux, donc soyez les bienvenus dans cette réédition du Champinews ! 

Tout commença à mes 11 ans, à mon entrée en classe de 6e. J'étais passioné de Mario, et connaissais un site qui s'appellait "La Maison de Toad". Il était tout simplement génial, j'y allais tout le temps, je rêvais de faire de même. Un jour, un ami à trouvé comment créer un site, et j'ai donc décidé de créer Mario Académie. Pendant deux ans, je m'y consacrais entièrement, avec mon ami Yoshizz, nous nous amusions bien. Mon site prospérais, les fans étaient heureux, tout allait pour le mieux. Mais à mon arrivée en 4e, j'ai commençé à changer. En effet, j'ai eu... Une vie sociale ! Avant j'étais un véritable timide caché derrière son site, qui ne parlait qu'avec ses copains d'enfance avec qui il jouait aux pokémons. Donc, cette vie, elle m'a retiré peu à peu de mon site, je m'en suis de moins en moins occupé parce que je commençais d'autres choses. C'est aussi là qu'on commencé les galères scolaires, et que j'ai complètement laché l'affaire. Ensuite, en 3e, j'ai commencé beaucoup d'activités : Je faisais déjà du théâtre mais je m'y suis encore plus impliqué, j'ai commencé à faire de l'escalade, puis de la guitare. Où en aboutis-t-on ? Aujourd'hui, j'ai un groupe de Rock/Metal avec des amis, dont je suis le guitariste, je me suis musclé grâce à l'escalade, et l'année prochaine je compte rentrer au conservatoire de Versailles pour faire du théâtre toute ma vie : devenir comédien. Mais ce n'est pas tout, un de mes autres projets à enfin été réalisé : Les Vapeurs de l'Aube. Une série audio que je réalise avec un ami appelé Lunethpowa, et tout marche pour moi :D 

Donc je ne pense pas que je reprendrai sérieusement mon site un jour, mais je peux toujours poster quelques trucs dessus, en attendant, allez voir une vidéos de mon groupe en "concert" (je suis le type avec le masque), où bien allez sur le site des Vapeurs de l'Aube et écoutez les épisodes ! Tout change, moi en premier, et sachez que désormais, je me nomme Demiltrez.


 

Conseils Musicaux

Une nouvelle rubrique ? Eh oui ! Je suis un grand fan de Metal, et aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe que j'ai découvert il y a peu : Ghost B.C.

Ce groupe est composé de 6 membres anonymes : Deux guitaristes, un bassiste, un claviériste, un batteur, et bien sûr un chanteur. En effet, les 5 musiciens portent des cagoules et des masques, et sont appelés les "Nameless Ghouls" (les goules sans nom). Le chanteur, quant à lui, est grimé en pape sataniste, appelé Papa Emeritus II. Tu as peur ? C'est méchant les satanistes ? Pas de panique ! Leur musique n'a rien à voir avec ce à quoi on peut s'attendre, et c'est avant tout un délire ! 

Personellement, je vous conseille d'écouter leur dernier album, le second, appelé "Infestissumam". Voici un petit classement des meilleures musiques selon moi :

  1. Monstrance Clock
  2. Idolatrine
  3. Body & Blood
  4. Ghuleh/Zombie Queen
  5. Infestissumam
  6. Secular Haze
  7. Jigolo Har Megiddo
  8. Depth Of Satan's Eye
  9. Year Zero
  10. Per Aspera Ad Inferi

Allez l'écouter ici : Ghost - Infestissumam ! 


 

Evenements

- C'est annoncé officiellement, Papy Champi va remettre la légion d'honneur à PowerToad, pour ses bons et loyaux services envers le royaume.

- Le 24 juin prochain, la fête des tongs aura lieu dans tous les villages du désert sec-sec. En effet, depuis des années, cette fête est la seule existant dans cette zone aride et la seule réunissants tous les maskass touaregs pour une seule et unique soirée !

- Un scientifique à récemment découvert un tissu résistant parfaitement aux flammes. Grâce à lui, les habitants ne seront plus jamais attaqué à coups de fleurs de feu : ils peuvent dormir tranquille (dormir ? pourquoi dormir ?).

- Bill-Ball Gates, l'homme le plus riche du monde, a été aperçu dans la rue, donnant de l'argent à tous les mendiants qu'il croisait. Faites ce que vous voulez, mais moi si je le croise un jour, je serai fier de lui serrer la main !

- Un petit magasin nommé "Coccinelle" à dû fermer dans la capitale. Non, ce n'est pas une tragédie, étant donné que le propriétaire à décidé de construire à la place un cabinet de médecin. Décidément, les généreux ne sont plus rares, dans la rue...


 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png

 

×