Article Octobre 2011

Vous voici dans la place du Champinews, le journal du royaume champignon ! Je rappelle que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, allez voir la rubrique "Rappels" où cela sera peut-être expliqué.


 

Evenements : 

-Luigi2 est revenu  ! Notre fondateur bien-aimé a décidé de remettre en marche son site, afin d’arrêter l’imposture de petitchampignon, qui se faisait passer pour lui durant tout le temps où il avait abandonné le site ! Mais désormais, Luigi2 revient en force ! Avec son armée de Toads bienveillants, il a combattu les viles armées de Goombas et de Skelerex, dirigés par le Comte Petitchampignon !

-Power-Toad a est ressorti de l’ombre ! Depuis son échec contre le roi Pokey, qui avait réussi a kidnapper Luigi2, il avait disparu de Champiville. Mais maintenant que Luigi2 est revenu, il a décidé de l’aider a faire revivre le royaume de Mraio Académie ! Vive Luigi2 !!!

-Le groupe Kooparfaits sort son deuxième album : "Try Again", qui contient 11 musiques, avec un nouveau membre : Koopol, 2e guitariste ! Le groupe n’a pas encore affiché ses dates de concert, mais cela devrait bientôt arriver.

-Bowser s’est rendu à la fête de Champiville, avec toutes son armée équipée de... drapeaux blancs !!! Il a décidé de s’allier à Power-Toad et Mario pour en finir avec l’histoire de Petitchampignon, afin de rendre au Royaume Champi sa prospérité d’antan, et bien sûr, il pensait secrètement à bannir Petitchampignon afin d’être le seul et unique ennemi de Mario.

-Toady, le footballeur, a été nommé ministre des sports pas Papy Champi, afin de, selon lui : "redonner au sport un ministre digne de ce nom, qui pourrait sélectionner les meilleurs sportifs pour organiser les Jeux Olympiques de Londres, à venir.


 

Catastrophe : 

-La fuite de Petitchampignon a rendu toute la ville heureuse, mais nos espions affirment qu’il n’est pas parti définitivement ! Apparemment, il prépare une armée de Thwomps et de Bill-Balls dans les montagnes ! Mais ne déséspérez pas ! Power-Toad, Mario, et Bowser seront là pour le chasser !

-Le club des joueuses de scrabble on décidé qu’il fallait que les enfants aient plus de vocabulaire. Elles ont décidées de créer une heure de cours obligatoire à l’école j’usqu’en 3e : L’heure de scrabble. Les enfants sortiront donc une heure plus tard, un jour de la semaine. 


 

Mario Strikers Charged Footbell : 

Pipeline Centrale. Flora Pirhana vs Waluigi. Flora Pirhana a gagné. Elle avait dans son équipe : Toad, Topi Taupe, Boo. Waluigi avait dans son équipe : Frère Marto, Maskass, Koopa.

Le match s'est soldé de 10/6, avec pour règles spéciales : le ballon est toujours chargé à bloc. 


Je suis allé faire la fête avec tous les habitants de la ville, pour célébrer le retour de Luigi2, alors je n’ai pas eu le temps de finir cet article, je le finis aujourd’hui ou dimanche !

                         Rédacteur en chef, Robertoad.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png

 

×