Article novembre 2009

Vous êtes dans la place du Champinews, le journal du royaume champignon.


Evenements :

- Papy champi a obtenu les droits sur Mario Académie, grâce a Toady, la mascotte de ce site. Il a décidé que chaque mois, il y aurais le décor d'un personnage : En décembre, c'est Waluigi...

- Noël approche. La princesse Peach a organisée une fête, le 25/11/09 intitulée "Le carnaval des Chacals"... Elle a dit que ce nom était comique, et que cela lui plaisait...

- Le grand livre des créatures du royaume champignon a été terminé le 16/11/09, et a déjà été vendu plus d'un millions d'exemplaires !!

- Un tout nouveau héros de jeux vidéo a été créé sur la Gametriangle (voir article octobre 2009). Il se nomme rubik'zéro. Son premier jeu s'intitule "La charge des bowlmonster". Il comprend un mode multi, et un mode connection wi-fi cheeptendo !

- Un magasin de jouet "Toy's lux" a surpassé sa charge de jouets : 45 000 000 000 jouets au total de tous les magasins, soit 300 000 000 de plus qu'a la normale.


Catastrophes :

- Des toadroristes ont fait exploser une bombe à confettis dans le centre ville, devant le château de Peach. Dedans, ont ne voit plus que des points de couleurs aux vitres. 

- Un bébé bruyinsecte a été écrasé par un groupe de déliquants, alors que la race est protégée. Heureusement, la SPC (Société Protectrice des Créatures) a réussi a le soigner, grâce à un liquide à base forte d'étoile d'invincibilité.


Mario Strickers Charged Football : 

Ce match à eu lieu le 30/11/09

Le tombeau. Waluigi contre Mario. Waluigi a gagné : 8-6. Waluigi avait dans son équipe : Skelerex, Birdo, et Maskass. Mario avait dans son équipe : Maskass, Toad, et Koopa.

Le match a duré 65 minutes, un match éternel...


Mario party 8 :

Participants : Goomba, Paratroopa, Bill Ball, et Maskass (Papy Champi a décidé que les créatures peuvent désormais participer à MP8). Paratroopa a gagné. La partie était dans La cité des hôtels de Koopa. Paratroopa avait 19 étoiles.

Maskass est deuxième, il avait 15 étoiles, Goomba est troisième, il avait 6 étoiles, et Bill Ball est dernier, il avait 2 étoiles.

Il n'y avait pas d'étoiles bonus.


Petites annonces :

- Recherche au moins 10 déménageurs, pour porter le stock de jouet "Toy's lux" dans ses étagères. 99 rue yoshi, magasin Toy's lux.

- Recherche comique pour faire un canular téléphonique à ma soeur, qui vit a la partie ouest du royaume, a l'occasion de ses 20 ans. 03 rue Martin Tamarre.

- Recherche nouveau journaliste pour remplacer celui qui marque des faux articles du genre "le magasin de sapin de noël n'a pas eu sa commande. 78 rue Toad studieux, Champinews.

- Recherche designer pour repeindre, customiser, et mettre des vinyles, sur ma voiture "champiroue". 62 rue étoile bonus, maison de Toady.

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png