Article Juin 2009

Vous voici dans la place du champinews, le journal du royaume champignon !!!


Évènement :

- Ce mois ci, nous fêtons les 105 ans de Papy Champi !! Il est né le 12 Juin et a organisé, pour sa fête, un tournoi de foot !!!

- Le 28 Juin, la parade Toad a eu lieu. Elle à démarré a la place Goomba et s'est terminé devant l'église, dans la rue Boule de feu.

- Le 13 Juin, Peach a fait un discours a ses sujet, pour célébrer la suite de la fête de Papy Champi.

- Le 2 Juin, un Toad anormal est né... il est né avec des pois de couleur dorée !

- Le 19 Juin, un magasin de champis sera ouvert. Il s'appellera "Champeach", il a été créé par Peach, pour ravir ses habitants.


Catastrophe :

- Le 5 Juin, trois Bill-Ball ont semés la panique dans le royaume. Il se sont dispersés dans les quartiers nord, est, et ouest.

- Le 12 Juin, Waluigi était au parc d'attraction "étoiland" et est tombé d'un manège. Il ne pourra donc pas participer au tournoi de foot.


Mario Strickers Charged Football :

Ce match a eu lieu le 9 Juin.          

Île éclair. Bowser contre Wario, Bowser gagne de 12-9. Bowser avait dans son équipe : Frère Marto, Koopa, Skelerex. Wario avait dans son équipe : Topi taupe, Boo, Maskass. Le match a duré 5min, un tout petit match^^.


 

Mario Party 8 :

Participants : Luigi, Toadette Yoshi, et Bloups. Yoshi a gagné. La partie était dans la cité des hôtels de koopa. Yoshi avait : 2 hôtels et 5 étoiles.

Luigi est deuxième. Il avait : 3 hôtels et 4 étoiles. Toadette est troisième. Elle avait 2 hôtels et 2 étoiles. Bloups est dernier. Il avait 1 hôtel et 1 étoile. Il n' y avait pas d'étoiles BONUS.


Jobs :

- Recherche goomba cobaye pour tester un produit anti pics de Thwomps. Adresse : labo de fous, 4 rue des cinglés.

- Recherche gars qualifié dans médecine des lakitus, un poste de docteur. Adresse : Cabinet du Lakituteur, 13 avenue super étoile.

- Recherche Paratroopa peintre pour repeindre en rose fushia la façade du chateau de Peach. Adresse : Palais de Peach, 52 rue champi roi.

- Recherche bûcheron pour abattre une partie de la forêt cheep. Permis de tronçonneuse/hache exigé. Adresse : Forêt cheep, partie nord.


Fin du journal, prochain article en juillet.

 

 

 

 

 

 

            

 

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png

 

×