Article Avril 2010

Vous voici dans la place du Champinews, le journal du royaume champignon ! Je rappelle que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, allez voir la rubrique "Rappels" où cela sera peut-être expliqué.


Evenements :

-Power-Toad a laissé tombé le tournoi de Yunnavile dès qu'il a su que "The Biker of Bowser" étaient prêt à attaquer. Il est lui aussi prêt à les accueillir... Il a dit que "Je suis prêt à faire n'importe quoi pour que le royaume soit en paix !"

-Une manifestation à eu lieu pour protéger l'environnement : le Pays verdoyant n'est plus aussi vert que ce qu'il était ! La cause ? Toutes les voitures de Champiville. "Prenez le bus au lieu de la voiture, où allez-y a pied !!!" criait les manifestants. Peach à déclaré que des panneaux solaires seront installés sur tous les toits des bâtiments du pays. Le Royaume Sorbet et l'Île Yoshi ont suivi la marche.

-Le deuxième tour des élections royales du désert sec-sec ont commencés. Les deux candidats élus sont Maskassable et Piranharc. Un débat aura lieu le 02/05 sur la chaîne Champignon 3. 

-Un nouvel institut d'Arts Martiaux a été créé. Il se nomme le Centre Sumaraï, en honneur au vénérable Sérékoopa Sumaraï, créateur des Samouraïs. Il se situe au 09 place Sushi.

-Au cours d'une pêche sous-marine dans la Mer Cheep, un plongeur à découvert un trésor d'une valeur inestimable. Il appartenait sûrement a Barbe Verte, le maskass pirate redouté de tous au VI siècle.


Catastrophe : 

-Le clan Feary a réussi à capturer un village entier, nommé "Naturalnessville" dans la montagne Thwomp, et a le "Zombimiser". Tous ses habitants sont maintenant au service de Kammy vampy. Pour éviter que cela se reproduise, Bill Boss a envoyé des Bill Boum d'élite protéger tous les villages de la montagne. 

-La ministre Mamy Champi à eu un accident de Klepto : en effet, son Klepto s'est épuisé à 21 kilomètres de Champiville, son arrêt. Il est tombé d'épuisement, mais Mamy Champi s'est fracturée le bras... Elle est actuellement à l'hôpital du Goomba malade.


Mario Strikers Charged Football : 

Quatrième match de la coupe Strikers. Ce match à eu lieu le 12/04/10. 

Le tombeau. Diddy Kong vs Yoshi. Yoshi à gagné. Il est qualifié pour le match suivant : 10-8. Diddy Kong avait dans son équipe : Maskass, Koopa, et Topi Taupe, et Yoshi avait dans son équipe : Skelerex, Birdo, et encore Birdo

Le match à duré une heure, comme tous les matchs de la coupe strikers.


Mario Party 8 : 

Pendant la coupe Strikers, il n'y a pas de partie de MP8 vu que les joueurs s'entraînent et font des matchs...


Jobs : 

-Recherche quelqu'un qui a du courage, de la force, une bonne intelligence pour être l'assistant de Power-Toad, et l'aider dans sa lutte contre "The Biker of Bowser". 55 rue Bob-Omb

-Recherche boulanger pour préparer la pâte à pizza de mon camion pizza. Me les livrer de préférence avant le 10/05/10. Le camion de pizza est garé devant le magasin "Simply Marketoad".

-Recherche bijoutier vendant des boucles d'oreilles en forme de fleur blanches à coeur vert, Daisy à cassé les siennes... 78 avenue Fleur de Glace, Palais de Daisy, au Sarasaland.

-Recherche Thwomp pour place de Garde du corp des Kooparfaits. Vous aurez trois collègues, du travail, et un salaire ! 21 PLace RockEtoile.


C'est la fin du journal, prochain article en Juin !

2 votes. Moyenne 0.50 sur 5.

Message à l'intention des tueurs de goombas fous : arrêtez de les tuer à coups de lampadaires.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Va vite écouter ma toute nouvelle série audio appellée Les Vapeurs de l'Aube, ou va visiter le site !vdla-montage-final.png